Blagues

Une petite vieille arrive à la Banque nationale avec un sac d’argent à la main.

Une petite vieille arrive à la Banque nationale avec un sac d’argent à la main. Elle insiste d’être reçue uniquement par le président de la banque à propos de l’ouverture d’un compte d’épargne, car il s’agit d’une grosse somme d’argent !

Après une longue dispute, le personnel de la banque l’a finalement emmenée au bureau du président (puisque le client a toujours raison !). Le président de la banque lui a alors demandé quelle somme elle voulait mettre sur son compte. La vieille femme répondit : « 200 000 euros » en déposant l’argent de son sac sur son bureau.

Bien évidemment le président, était curieux de savoir comment elle disposait d’une telle somme et il lui posa une question :
– Madame, je suis étonnée que vous ayez autant d’argent liquide sur vous. D’où vient tout cet argent ?

La vieille femme répondit :

– Je fais des paris.
– Pari ? Quel genre de pari ?
– Eh bien, par exemple, je peux parier avec vous 25 000 euros que vos couilles sont carrés.

-Ha-ha, rit le président. C’est un pari stupide. Vous ne gagnerez jamais ce pari !
– Alors vous acceptez mon pari ? lança la vieille femme.
– Bien sûr, je parie 25 000 euros, que mes couilles ne sont pas carrés !

– Eh bien, puisque nous parlons d’une somme d’argent importante, je ferai venir ici mon avocat pour témoin à 10 heures demain ?
– Comme vous voulez, répondit le président confiant.

Cette nuit-là, le président commença à stresser à propos du pari et a passé beaucoup de temps devant le miroir, vérifiant ses testicules en les retournant dans tous les sens. Il les vérifia soigneusement jusqu’à ce qu’il soit convaincu qu’en aucun cas ses testicules ne pourraient avoir une forme carrée et qu’il gagnerait facilement le pari.

Le lendemain matin, à 10 heures précises, la vieille dame était au bureau du président avec son avocat. Elle a présenté son avocat au président et a répété les termes du pari : 25 000 euros pour le fait que les testicules du président sont carrés ! Le président a de nouveau accepté le pari et la vieille femme lui a demandé de baisser son pantalon pour qu’ils puissent regarder.

Le président s’exécuta. La vieille femme a attentivement examiné les testicules et demandé si elle pouvait les vérifier au toucher.
– D’accord, a déclaré le président, 25 000 euros, c’est une grosse somme d’argent, et je pense que vous avez le droit de vous en assurer.
Au même moment il remarqua que l’avocat était en train de se taper la tête contre le mur.

– Que se passe-t-il avec votre avocat ? demanda le président.
– Rien, répondit la vieille dame, si ce n’est que j’ai parié 100 000 euros avec lui, que ce matin, à 10 heures, je tiendrai le président de la Banque nationale par les couilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *