Blagues

Une blonde change de place dans l’avion : la chute est irrésistible

Les blagues sur les voyages en avion jouent souvent sur les malentendus et les situations absurdes. Celle-ci repose sur une logique inattendue qui transforme un simple changement de siège en une chute particulièrement amusante.

Pourquoi cette blague fait rire

Lors d’un vol vers le Canada, une femme blonde installée à l’arrière de l’avion décide soudainement d’aller s’asseoir dans un large fauteuil de la classe affaires.
Une hôtesse s’approche gentiment :

— Madame, votre billet est pour la classe économique. Vous devez retourner à votre place.

La blonde répond avec assurance :

— Je suis blonde, je suis élégante, je pars à Montréal et je reste ici !

L’hôtesse tente d’insister, sans succès. Elle demande alors de l’aide au copilote.

Le copilote arrive :

— Madame, vous n’avez pas réservé cette section de l’avion. Merci de rejoindre votre siège.

La blonde répète calmement :

— Je suis blonde, je suis élégante, je vais à Montréal et je reste ici !

Le copilote retourne au cockpit, découragé.

Le commandant sourit et dit :

— Pas de souci, ma femme est blonde. Je vais lui parler.

Il s’approche, lui glisse quelques mots à l’oreille.

Aussitôt, la blonde se lève :

— Ah ! Je ne savais pas ! Excusez-moi !

Et elle retourne à sa place.

Étonnés, l’hôtesse et le copilote demandent au commandant :

— Qu’est-ce que vous lui avez dit ?

Le pilote répond :

— Je lui ai simplement expliqué que la classe affaires ne s’arrêtait pas à Montréal

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *