Blague de train : La chute imparable sur l’opération de l’appendicite
Une jeune femme, trois hommes et un quiproquo à 20 euros qui fait mouche
La scène se déroule dans un wagon. Quatre voyageurs partagent l’espace : trois hommes et une jeune femme d’une beauté remarquable.
Le dialogue s’installe vite entre les passagers et prend rapidement une tournure osée. Soudain, la jeune femme lance :
– Si vous me donnez cinq euros chacun, je vous montre mes mollets.
Sous le charme et déjà emballés, les trois hommes sortent aussitôt un billet de cinq euros. La demoiselle s’exécute et dévoile ses mollets impeccables.
La conversation poursuit sur sa lancée, de plus en plus coquine, avant qu’elle ne relance :
– Pour dix euros par personne, je vous laisse voir mes cuisses.
Sans hésiter, les messieurs déposent chacun dix euros. Elle remonte légèrement sa jupe pour leur offrir un aperçu de ses jambes magnifiques.
L’ambiance se fait encore plus torride, les hommes ayant même retiré leur veste sous l’effet de la chaleur. La voyageuse enchaîne alors :
– Avec vingt euros supplémentaires chacun, je vous indique exactement où j’ai subi mon opération de l’appendicite.
Les trois s’exécutent sans barguigner. À cet instant, la jeune femme tourne la tête vers la vitre, pointe du doigt un bâtiment médical qui passe à l’extérieur et lâche :
– Juste là !
