Blagues

La Blague de François Hollande et les Grottes : Chute Inattendue !

Pourquoi cette chute d’humour noir reste culte sur internet

Deux Amérindiens et François Hollande se promenaient en forêt.
Soudain, l’un des deux grimpe au sommet d’une butte et s’immobilise devant l’entrée d’une petite grotte.
« Wooooo ! Wooooo ! Wooooo ! » hurle-t-il vers la pénombre, puis tend l’oreille jusqu’à percevoir :
« Wooooo ! Wooooo ! Wooooo ! » en écho.
Aussitôt, il ôte ses habits et s’engouffre dans la cavité.
Hollande, stupéfait, interroge le second Amérindien : « Ton ami a perdu la tête ? »
Celui-ci répond : « Pas du tout. C’est une tradition de la saison des amours : quand un homme aperçoit une grotte, il lance ce cri trois fois. Si l’écho lui répond, c’est qu’une magnifique femme l’attend à l’intérieur. »
Plus loin, ils tombent sur une deuxième petite grotte. Le second Indien s’y précipite, s’arrête et crie :
« Wooooo ! Wooooo ! Wooooo ! »


La réponse fuse aussitôt des profondeurs : « Wooooo ! Wooooo ! Wooooo ! » Il se déshabille illico et disparaît dans la roche.
Hollande poursuit sa route seul et découvre une troisième cavité, mais cette fois, elle est gigantesque.
Impressionné par la taille de l’ouverture, il murmure : « Mince alors ! Celle-ci est énorme comparée aux leurs. Il y a sûrement une femme exceptionnelle là-dedans ! »
Il se place bien en face de l’entrée et hurle à pleins poumons :
« Wooooo ! Wooooo ! Wooooo ! »
Comme pour les autres, une résonance lui parvient : « Wooooo, woooo, woOOO ! »
Les yeux brillants, un sourire jusqu’aux oreilles, il arrache ses vêtements et fonce dans la grotte.
Le lendemain, la première page du journal local titre :
UN HOMME EN SURPOIDS À LUNETTES, TOUT NU ET SANS IDENTITÉ, FAUCHÉ PAR UN TRAIN !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *