Blagues

Un petit gars rencontre une femme avec ses deux chiens…

Une belle femme à la grosse poitrine se promène avec deux chiens énormes et magnifiques.

Un petit garçon passe par là, s’arrête devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant longtemps devant les animaux. La femme lui demande alors:

– Veux-tu jouer avec mes saint-bernard?

Le garçon lui répond :

-Oh que oui! Mais moi c’est Kevin, pas Bernard !

La boite secrète

Un homme et sa femme font leurs boîtes, puisqu’ils déménagent bientôt.

L’homme trouve une boîte en-dessous du lit. Il l’ouvre et constate qu’elle contient deux œufs et 8000€. Il va voir sa femme et lui demande:

œufs

-Chérie, pourquoi il y a des œufs dans la boîte?

-Après chaque écart de conduite de ma part, je mets un œuf dans la boîte.

-Bon d’accord, deux fois durant une vie ! Et les 8000€?

-Chaque fois que j’ai une douzaine d’œufs, je les vends!

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *