Blagues

Ablation express !

La chute est excellente !

Jean, futur marié décide d’enterrer sa vie de garçon ; il fait une bringue pas possible avec les copains ; ex-copines, filles de joie, etc. Et à quelques jours de son mariage, il s’aperçoit qu’il a des problèmes au niveau de son anatomie intime… écoulements bizarres, gros boutons, pue etc. Il décide donc de se rendre chez le médecin. Le verdict est dur :

– Rien à faire Monsieur, c’est trop grave, il faut amputer !

blague ablation express
– Enfin, Docteur, il y a sûrement quelque chose à faire, je me marie dans quelques jours, il doit exister une solution.

Pour se rassurer, il consulte, 2, 3, 4 médecins, et tous ont le même diagnostic :

– RIEN A FAIRE, TROP GRAVE, IL FAUT AMPUTER

Désolé, il erre dans les rues, et rencontre par hasard Chong, un ami chinois de longue date :
– Que se passe-t-il Jean, tu as l’air très malheureux, abattu, dépressif ?

Jean lui explique sa mésaventure, et lui confie qu’il n’en peut plus nerveusement, qu’il ne sait pas comment s’en sortir, que sa vie est foutue ainsi que son mariage.

– Mais attend Jean, j’ai mon grand-oncle, qui est médecin en Chine, qui a fait des miracles… tu devrais le consulter.

Etant sa dernière chance, Jean se rend en Chine et consulte l’honorable Docteur Li :

– Monsieur Jean, avant de venir me voir vous avez consulté beaucoup de médecins occidentaux, n’est-ce pas ?
– Oui, honorable Docteur.

– Et tous les médecins occidentaux ont dit : IL FAUT COUPER !
– Oui, honorable Docteur.
– Mais, moi, PAS COUPER !
– Jean retrouve enfin un sourire de soulagement.
Et le Docteur Li d’ajouter :
– Moi donner petite pommade verte à vous, et lui tomber tout seul.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *