Blagues

Suis-je le premier homme de ta vie ?

Régulièrement, on vous propose nos meilleures blagues et contrepèteries trouvées sur Internet et les réseaux sociaux. Car, après tout il fait toujours bon de rigoler. Aujourd’hui, vous risquez de bien vous marrer.

Après 5 ans de mariage, un homme demande à sa femme :

– Chérie, dis-moi honnêtement. Est-ce que j’ai vraiment été ton premier amour et le premier homme de ta vie ?

Alors, la femme le dévisage pendant 2 minutes et répond :

– Ca se pourrait bien. Ton visage me dit quelque chose !

Ça bouffe !

Une institutrice demande à ses élèves de nommer des choses qui se terminent en « eur » et qui mangent des choses.
Le premier élève dit : « Prédateur. » L’institutrice lui répond : « Très bien, ça mange ses proies.. »
Le deuxième dit : « Aspirateur ». « Wow, bravo! Belle imagination ! en effet on peut dire que ça mange la poussière », répond l ‘institutrice.
Le petit Toto dit : – « Vibromasseur ».
Manquant de tomber en bas de sa chaise, l’institutrice dit : Alors là, je ne vois vraiment pas… ! ça, ça ne mange rien !!!
Et Toto explique sa réponse : « Ma mère en a un, et elle dit toujours : « Qu’est ce que ça bouffe comme piles  » !!!  »

N’hésitez pas à partager avec vos amis ! 

 

 

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *