Drôles

Un mari piège sa femme adultère un jour spécial

Lorsque cet homme découvre que sa femme le trompe, il décide de se venger d’une façon bien particulière…

« J’étais certain qu’elle me trompait, car tous les signes étaient là. Elle riait constamment en recevant des messages sur son téléphone et me disait que c’était sa mère. Elle rentrait chaque soir plus tard du travail. Lorsque j’appelais aux bureaux, ses collègues me disaient qu’elle était partie des heures auparavant.

Le coup final a été lorsqu’elle est partie à 23h30 pour ‘aller chercher du lait’ et n’est revenue qu’à 2 heures du matin.

Une chose que j’ai apprise de tout ça est, si vous suspectez que votre femme vous trompe, engagez un détective privé. Ils savent ce qu’ils font et parviennent toujours à rassembler des preuves qui peuvent être utiles lors du divorce. Je vais arrêter de tourner autour du pot et passer directement à l’anniversaire de ma femme, quelques mois après la confirmation de son comportement adultère.

Vous vous demandez probablement pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de la confronter. La raison est simple : je voulais récolter le plus de preuves possible à donner à mon avocat afin qu’il n’y ait pas de doutes. Il fallait aussi que je trouve un autre endroit où vivre.

Pourquoi avoir attendu son anniversaire ? Disons que c’est à ce moment-là que l’opportunité s’est présentée. Lorsque je lui ai demandé ce qu’elle voulait faire pour son anniversaire cette année, elle m’a simplement dit qu’elle ne voulait pas qu’on lui rappelle qu’elle vieillissait. Elle a suggéré que je parte en week-end avec mes amis prétextant qu’elle ne ferait que travailler et voulait faire comme si une autre année n’était pas passée.

C’est là que j’ai su que je devais mettre mon plan à exécution. Lorsque j’ai découvert la bouteille de champagne et deux verres cachés dans le placard quelques jours plus tard, j’ai su ce qu’elle avait en tête. J’ai alors fait ce que toute personne raisonnable aurait fait : je suis allé chez un ami prétextant que je partais en week-end avec eux.

Sur place, j’exécute mon plan : j’appelle ses parents, sa soeur et quelques amis et les invite à une ‘fête d’anniversaire surprise’ pour ma femme.

Nous nous retrouvons tous devant mon appartement à 8h30 le lendemain matin. Nous sortons de l’ascenseur, sa mère tient alors le gâteau dans les mains et restons tous très silencieux pour éviter qu’elle ne nous entende. Nous entrons dans l’appartement en catimini et nous rendons tous dans la chambre à coucher.

Au moment d’ouvrir la porte, nous crions tous en coeur ‘surprise’ !

Mais la surprise fut pour tout le monde, sauf pour moi. Sur le lit conjugal gît ma femme complètement nue aux côtés de son amant. Pendant quelques instants le silence se fait assourdissant puis le feu d’artifice éclate.

Sa mère lâche le gâteau, sa sœur hurle et son père se met à crier. Je prend l’air choqué, chose que les amis de ma femme remarquent et décident alors, avec beaucoup d’attention, de me faire sortir de la chambre, lieu où nos voeux ont été salis. Ma femme, enfin ex-femme, se met alors à hurler et pleurer tandis que son amant tente tant bien que mal de remettre son pantalon et prendre ses jambes à son cou.

Inutile de préciser que ce fut le meilleur cadeau d’anniversaire que j’ai jamais offert à personne. »

Que cette histoire soit authentique ou pas, c’est une belle vengeance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *