Blagues

Sushugu, Sushugu !

Il fallait demander l’explication !

Un français va dans un bar et rencontre une femme japonaise. Ils passent la nuit ensemble et toute la nuit il l’entend crier : « Sushugu, Sushugu ! »

Il se dit qu’elle doit le trouver formidable. Quelques jours plus tard, il participe à un tournoi de golf et ils se trouve à jouer avec le président de Sony qui tire un coup fantastique et met la balle dans le trou. Voulant le flatter il lui crie  » Sushugu ! ». Furieux le président de Sony lui dit :

– Quoi, mauvais trou ???

Animal perdu

C’est un poseur de moquette qui est employé par une petite mémé.
Il se met donc au travaille, et au bout d ‘une longue après-midi de travaille, il décide de se fumer une clope. Mais il s’aperçoit qu’il a paumé son paquet. Il s’assoit, emmerdé. Puis il s’aperçoit qu ‘il y a une bosse sous la moquette.  » Merde, mon paquet !  » Se dit-il. Comme il n’a pas envie de tout refaire, il décide de l’aplatir. Il prend son élan et se met à sauter dessus comme un malade. Il saute, il saute, si bien qu’à la fin, il n’y a absolument plus aucune trace de bosse. La moquette est alors toute plate, bien unie. Tout content, il se rassoit. La mémé entre alors dans la pièce :  » Tenez, lui dit-elle en lui tendant son paquet de clopes. Vous l’aviez sans doute perdu. Tien, au fait, vous n’auriez pas vu mon hamster ? Il s’est encore échappé de sa cage !  »

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *