Blagues

Vieilles dames

Pour la première fois de leur vie, deux vieilles dames décident d’aller ensemble sur un hippodrome et d’y parier. Elles ne savent rien des chevaux. Aucune importance : le hasard, c’est bien plus beau.

blague courses de chevaux

Elles misent cinq francs dans la première course et ne gagnent pas. A chaque course, elles miseront ainsi et ne gagneront jamais.
Pas trop dépitées, à la fin de la réunion, elles se rendent, car elles sont gourmandes, dans un salon de thé. Elles y parlent, bien entendu, de leur après-midi, et l’une dit à l’autre :

— Finalement, Jeanne, heureusement que nous n’avons pas gagné. Qu’est-ce que nous aurions fait d’un cheval?

Le téléphone

Le téléphone sonne chez le docteur.
— Allô, docteur? fait une voix véritablement affolée, venez vite, venez vite. Notre petit Robert vient d’avaler le bouton du presse-purée.
Le docteur raccroche et s’apprête à foncer auprès du petit Robert, quand le téléphone résonne.
— Allô! fait la même voix. Finalement, c’est pas la peine de vous déranger, docteur. On va faire des frites.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *