Blagues

Un régime inventé !

J’étais hier à Carrefour en train d’acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j’étais dans la queue pour payer. Une femme derrière moi me demande :
– Vous avez un chien ?

J’étais un peu dans les vapes. Sur une impulsion, je lui réponds :
– Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j’ai terminé à l’hôpital. Mais j’ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras.

A ce moment-là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J’ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis :
– C’est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d’en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire. Je continue :
– L’emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.

Horrifiée, elle me demande :
– Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c’est pour ça que vous avez terminé à l’hôpital ?

Derechef :
– Non, j’étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m’a percuté.

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *