Blagues

CHARLES HENRY et les Dames de la haute société !

Comme tous les jours, on vous propose une petite blague pour égayer votre journée et vous divertir. N’hésitez pas à la partager avec votre entourage si elle vous a amusé. Après tout, votre famille et vos amis aussi ont besoin de rire.

CHARLES HENRY, rentre de l’école il arrive à la villa, et c’est l’heure du thé, ces dames sont au salon,
Il salue….
Bonjour Mère,

Bonjour Mère Grand,
Bonjour Madame la Comtesse,
Bonjour Madame la Baronne,

Il salue l’épouse du Pasteur, du Pharmacien, du Maire…

– D’où arrivez-vous CHARLES HENRY ?
– De l’école, mais en rentrant je passe toujours par le port, il y a beaucoup de choses à voir…

– Et qu’avez-vous vu d’intéressant aujourd’hui ?
– Un cargo qui embarquait des filles de joie pour TANGER…

Toutes ces dames sont horrifiées, et se lèvent !
alors CHARLES HENRY dit à ces dames.

– Je vous en prie Mesdames restez assises, le bateau ne part que demain…

Une autre blague ?

Pendant les vacances, un petit garçon propose ses services dans le voisinage pour se faire de l’argent de poche. Un monsieur lui dit :

– Tu tombes bien. Je te donne cinquante euros pour me repeindre le porche en vert. Tiens voilà la peinture…

– Deux heures plus tard le garçon revient.

– C’est fait.

– Déjà ? Bravo ! Tiens voilà cinquante euros.

– Merci, m’sieur. Mais si vous permettez, je vous signale que votre 4 x 4 c’est pas un Porsche c’est un Mercedes…

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *