Blagues

Concours de natation : le nageur-tête se noie !

Trois concurrents improbables s’alignent sur les plongeoirs d’un concours aquatique hautement fantaisiste.

Le premier nage exclusivement avec les jambes. Le second, avec les bras. Le troisième, lui, ne dispose que de… sa tête. Rien d’autre.
À la détonation du starter, tous trois plongent.

1769933572

Le nageur-jambes file comme une torpille. Le nageur-bras suit à la trace. Quant à la tête solitaire… elle descend directement vers les carreaux du fond en produisant un glouglou résigné.

Dix longueurs plus tard, le nageur-bras l’emporte. En voyant des bulles affolées monter du fond, il replonge dare-dare, récupère la tête en détresse, et la hisse sur le bord du bassin.

La tête crache un jet d’eau chlorée, tousse, reprend son souffle… puis explose :
« Trois ans d’entraînement intensif à nager avec les oreilles… et trente secondes avant le départ, il faut qu’un maladroit me coiffe d’un bonnet de bain !!!!!!!!!!!!!! »

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *