Blagues

Blague de couvent hilarante : des bananes longues comme ça et une Mère supérieure sourde !

Excellentissime !

Les sœurs Marie et Nitouche reviennent du marché, les bras chargés. Elles étalent leurs emplettes sur la grande table du réfectoire du couvent, fières comme des enfants le jour de la kermesse.
— J’ai acheté des oignons gros comme ça ! lance sœur Marie en brandissant ses poings serrés.

1760973909

— Et moi, des bananes longues comme ça ! réplique sœur Nitouche en illustrant son propos avec un geste… un peu trop expressif.

Immédiatement, toutes les religieuses accourent, curieuses, amusées, certaines rougissant à peine.

Au fond de la salle, la Mère supérieure, qui n’a rien manqué de la scène mais qui est sourde comme un pot, s’avance lentement. Elle plisse les yeux, penche la tête… et finit par demander, l’air grave :

— Le Père qui ?????????

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *