Blagues

Wagon-lit

Excellentissime !

Cette histoire se passe dans un wagon-lit. Deux hommes s’y trouvent et l’un d’eux cherche désespérément, depuis au moins deux heures, à trouver le sommeil. Il n’y parvient pas, car son compagnon de voyage, sur la couchette du dessous, ne cesse pas de gémir:

— Ah ce que j’ai soif! Mon Dieu, ce que j’ai soif! Oh la la! comme j’ai soif!

N’y tenant plus, le premier se lève, trouve le contrôleur, achète une bouteille d’eau, revient dans son compartiment et donne à boire à l’assoiffé.

« Enfin, maintenant qu’il a bu, se dit-il, je vais pouvoir dormir tranquillement. »
II regrimpe dans sa couchette, tire le drap jusqu’à ses épaules, ferme délicieusement les yeux et, à ce moment-là, il entend le gars du dessous qui dit :

— Ah ! Ce que j’avais soif! Mon Dieu, ce que j’avais soif.. que j’avais soif… que j’avais soif…

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *