Non classé

Aphorismes de Desproges

– Ce n’est pas parce que l’homme a soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première gourde.

– Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable… ou bien que vous êtes le patron.

– Il faut mépriser l’argent, surtout la petite monnaie.

– Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu’on les emmerde moins longtemps.

– Ne faites jamais l’amour le samedi soir, car s’il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.

– Je sais que pour une femme c’est difficile de rendre un homme heureux… Mais si ce travail vous paraît trop dur toute seule, mettez-vous à plusieurs !

– Tous les matins, j’apporte à ma femme le café au lit. Elle n’a plus qu’à le moudre.

– La bigamie, c’est quand on a deux femmes, la monotonie, c’est quand on n’en a qu’une !

– Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué.

– Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd. Il n’entendait pas mieux pour autant.

– De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

– Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet.

– Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n’est pas sur le mien.

– Au début, avec ma femme nous faisions l’amour 10 fois par mois. Aujourd’hui, c’est plutôt une fois par moi… et 9 fois par les autres.

– Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues.

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *