Blagues

Georges, 64 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine

Georges, 64 ans, rend visite à son médecin pour un examen de routine :

– Comment ça va, Georges ?

– Très bien Docteur… Dieu veille sur moi !

– Que voulez-vous dire ?

blague Georges examen de routine

– Ben, par exemple, la nuit dernière je me suis réveillé pour aller uriner. En ouvrant la porte des toilettes, hop, la lumière s’allume toute seule ! Dieu veille sur moi ! Quand j’ai eu fini, je referme la porte et hop, la lumière s’éteint encore toute seule… Dieu veille sur moi !

Le docteur, intrigué par ces révélations, décide de téléphoner à l’épouse de Georges… Il ne comprend pas trop et n’a jamais entendu une histoire pareille de toute sa carrière.

Il contacte la femme et lui demande :

– Georges m’a rendu visite aujourd’hui et m’a dit que Dieu veille sur lui et qu’il lui a allumé et éteint la lumière pour uriner cette nuit, est-ce exact ?

– Bordel ! Il a encore pissé dans le frigo !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *