Blagues

Quand l’hypnose transforme le lit conjugal en scène de passion

Une femme raconte à son mari :
— Mon amie m’a présenté un hypnotiseur contre les migraines. Il m’a demandé de me poster devant un miroir en répétant : « Je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête, je n’ai pas mal à la tête. » Et ça fonctionne ! Mes maux ont disparu.

— Incroyable ! s’exclame-t-il.

1767353435

Elle enchaîne, mi-sérieuse, mi-coquine :
— Tu sais, t’as pas été très en forme au lit ces derniers temps… Peut-être que lui aussi, tu devrais aller le voir.

Le mari suit le conseil. Il consulte l’hypnotiseur, rentre chez lui, serre sa femme dans ses bras, l’emmène dans la chambre, l’allonge sur le lit, puis murmure :
— Ne bouge pas. Je reviens dans quelques minutes.

Il file à la salle de bains. Quelques instants plus tard, il revient… et lui fait l’amour avec une ardeur inhabituelle. Elle est conquise.

— Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, répète-t-il.

Nouveau passage à la salle de bains. Nouveau retour. Nouvelle performance, encore plus intense. Elle est épuisée… mais aux anges.

— Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes, dit-il une troisième fois.

Cette fois, elle le suit discrètement. Dans la salle de bains, elle le surprend debout devant le miroir, marmonnant sans cesse :
« Elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme, elle n’est pas ma femme… »

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *