Blagues

Quand ta mère dit qu’elle était chez l’esthéticienne… et que tu penses qu’elle a annulé le vendredi

Il attendait. Vingt minutes. Devant la grille. Les autres enfants étaient partis. Les sacs vides. Les pas qui s’éloignaient.

Puis, la voiture. La portière. La voix.

— Où tu étais, maman ? T’es en retard !

1762862915
1762862915

— Désolé, mon cœur. J’étais chez l’esthéticienne.

— Une esthé… quoi ? C’est quoi, ça, une esthéticienne ?

— C’est une dame qui te rend belle.

— Ah ? Et elle n’était pas là aujourd’hui ?

Le silence. Un soupir. Et puis, dans la tête du gamin : conjugaison du verbe être. Pas le présent. Le passé. Et surtout… pas le sien.

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *