Blagues

Le petit nageur malin à la piscine

À la piscine municipale, une classe d’enfants s’apprête à commencer son cours de natation. Le maître-nageur, souriant, demande :

— Qui parmi vous sait déjà nager ?Un petit garçon, assis tranquillement au bord du bassin, lève aussitôt la voix :— Moi, monsieur ! Moi !Le maître-nageur, un peu surpris, lui répond doucement :

1760160284

— Allons, mon petit, ce n’est pas le moment de plaisanter.

Mais le garçon insiste :

— Si, si, je vous jure !

Et sans attendre, il plonge dans l’eau. À la stupéfaction générale, il nage avec aisance, effectue quelques brasses, puis revient fièrement au bord.

Impressionné, le maître-nageur s’accroupit près de lui :

— C’est incroyable ! Où as-tu appris à nager comme ça ?

Le petit répond, tout essoufflé mais souriant :

— Chaque semaine, mon papa m’emmène à la mer. Il me lance dans l’eau… et je dois

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *