Blagues

L’héritage surprenant d’un avare

Une dernière volonté typique

Un homme particulièrement avare, sentant sa fin approcher, fait promettre à son épouse de déposer toutes ses économies dans son cercueil. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est l’interprétation…créative que sa femme allait donner à cette demande.

blague avare

 

« Mets tout mon argent dans mon cercueil », insiste l’homme à l’approche de la mort. Sa femme, à contrecœur, accepte. À l’enterrement, elle dépose effectivement une boîte dans le cercueil avant qu’il ne soit scellé.

Interrogée par un ami inquiet qu’elle ait réellement mis toute la fortune dans le cercueil, la veuve répond : « Bien sûr, je lui ai fait un chèque ! »

 

Vous avez aimé cette blague ? Découvrez-en d’autres encore plus hilarantes sur notre site ! 🎉

Plongez dans notre collection de blagues et anecdotes pour tous les goûts. De l’humour décalé aux jeux de mots qui font mouche, il y en a pour tout le monde. Cliquez ici et laissez-vous emporter par un bon moment de rire :

👉 Découvrez toutes nos blagues 👈

Pace qu’un sourire, ça fait toujours du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *