Blagues

L’annonce d’un agent SNCF à bord d’un TGV provoque l’hilarité des voyageurs

Il a le sens de l’humour !

En cette période morose, un peu d’humour ne peut pas faire de mal et peut même égayer nos journées, quand le moral est constamment mis à rude épreuve par des nouvelles toujours tendues.

C’est ce qu’a dû se dire un agent SNCF qui officiait à bord d’un TGV Guingamp-Paris, le dimanche 24 janvier.

D’humeur joviale, l’agent n’a en effet pas hésité à faire preuve de beaucoup d’humour pour le plus grand bonheur des voyageurs. Voici la vidéo postée par l’un de ces derniers en ligne. Attention, fou rire assuré !

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *