Blagues

Et le verdict tomba !

A force de fréquenter des filles douteuses, un homme a attrapé toutes les maladies vénériennes possibles, et comme il ne s’est pas soigné, sa bistouquette est dans un triste état. Il finit par se résoudre à enfin consulter un médecin qui lui dit :

– Monsieur, dans l’état où elle est, il faut la couper.
– Jamais ! J’y tiens trop… Et il va voir un grand professeur, qui confirme.

– Il faut la couper !
– Non ! On a tellement de souvenirs ensemble…Il consulte les plus éminents spécialistes anglais, allemands, italiens, suisses. Et tous répètent .
– Il faut la couper ! C’est alors qu’on lui recommande un médecin américain qui fait, paraît-il, des miracles. L’homme réunit toutes ses économies, traverse l’Atlantique et se rend à cette consultation de la dernière chance. Le praticien l’examine longuement. A la fin, le malheureux demande d’une voix tremblante:

– Vous pensez qu’il faut la couper, docteur ?
– Absolument pas ! Fou de joie, l’autre dit
– Vous en êtes certain ?
– Tout à fait certain. Montez sur une chaise, sautez, elle tombera toute seule !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *