Blagues

Les mamans à la rentrée

Régulièrement, on vous propose nos meilleures blagues et contrepèteries trouvées sur Internet et les réseaux sociaux. Car, après tout il fait toujours bon de rigoler. Aujourd’hui, vous risquez de bien vous marrer.

blague rentrée scolaire

A ne pas reproduire !

Une dame réveille ses enfants bien endormis.

– Debout, les enfants, c’est l’heure ! Allez faire votre toilette pendant que je prépare votre petit déjeuner. Un peu surpris, mais pas bien réveillés, les gosses obtempèrent. Quand ils ont mangé, la maman leur tend leurs vestes, et les accompagne jusque sur le trottoir. Elle leur dit :

– Bonne rentrée les enfants. Passez une bonne journée aussi. À ce soir.

– Bonne rentrée ? Mais maman, la rentrée, c’est dans quatre jours !

– Ah, oui, mince ! Bon ben… marchez lentement, alors !

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *