Blagues

Le boudin

Régulièrement, on vous propose nos meilleures blagues et contrepèteries trouvées sur Internet et les réseaux sociaux. Car, après tout il fait toujours bon de rigoler. Aujourd’hui, vous risquez de bien vous marrer.

Le boudin

Madame regarde son feuilleton à la télé. Elle dit à son mari :

– Chéri, regarde ce nouvel acteur. Je le trouve très beau. Pas toi ?

– Oui, effectivement, il est beau. C’est même le genre de physique que j’aurais aimé avoir!

– Et moi, pour tout te dire, c’est le genre de physique que j’aurais aimé épouser!

– Sauf que si j’avais eu ce physique, je n’aurais pas épousé un boudin!

Réduction de peine

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d’être condamné à 40 ans.
Dès qu’elle entre dans la salle des visites, elle l’étreint et s’exclame avec des larmes dans les yeux:
– Oh! Roger, 40 ans, Roger.
Et le mari répond:
– Eh bien, mon amour, que vas-tu faire?
– Oh, Roger …! J’ai parlé au juge qui s’occupe de ton dossier…
– Et qu’a-t-il dit, mon amour?
– Il m’a dit que pour chaque fois que je faisais l’amour avec lui, il réduira d’un an ta peine en prison…
– Quoi? Mais quel misérable ce salaud, cet abuseur… Et qu’as-tu répondu à ce fils de p…? – Bah, Roger! Nous en parlerons à la maison, ramasse tes affaires, on s’en va!!!

 

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *