Blagues

Un réparateur de chez Darty

Comme tous les jours, on vous propose une petite blague pour égayer votre journée et vous divertir. N’hésitez pas à la partager avec votre entourage si elle vous a amusé. Après tout, votre famille et vos amis aussi ont besoin de rire.

Un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé. C’est une ménagère plutôt magnifique qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.

La jeune femme est tellement belle, qu’il ne parvient pas à la quitter des yeux dès qu’elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps…Tant bien que mal, il finit par réparer l’appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu’elle rédige le chèque, elle lui dit :

– Je vais vous demander quelque chose de… disons quelque chose d’inhabituel. C’est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.

Au comble de l’excitation, le réparateur répond qu’il est d’accord, et la femme reprend:
– Mon mari est quelqu’un de bien (soupir) mais il souffre d’une certaine incapacité physique voyez-vous… Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste… et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.

Le Dartyman répond en rougissant:
– Oh ça oui!
La femme :

– Et depuis que vous êtes entré, j’y pense…
Le gars, super chaud :

– Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :

– Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?…

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *