Blagues

De la part des pompiers

La chute est excellente !

Deux femmes rentrent chez elle après une soirée un peu arrosée, mais l’envie de pisser les prend. Après quelques discussions, elle arrivent tant bien que mal dans un cimetière et y font leur besogne.

Une fois fini, elles décident, devant un problème logistique, d’utiliser leur culotte pour s’essuyer. La première agit et jette sa culotte. Mais comme la deuxième y tient quand même, elle utilise des fleurs posées sur une tombe, qu’elle jette ensuite.

 

Le lendemain, les 2 maris des femmes se rencontrent. Le premier dit :

– On devrait un peu surveiller nos femmes, la mienne est rentré sans culotte hier ! – Tu peux être content ! La mienne avait un carton entre les fesses marqué « de la part de toute la caserne, on t’oubliera jamais ! »

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *