Blagues

Blanche Neige et les nains voyeurs

Loin de la version Disney

Ce soir, Blanche Neige est très fatiguée et elle annonce aux sept nains qu’elle va se coucher.

Après avoir dit « bonne nuit » et fait la bise à chacun d’eux, elle monte à l’étage pour rejoindre son lit.

Immédiatement, les sept nains courent dehors pour aller l’espionner par la fenêtre pendant qu’elle change de vêtements. Pour cela, ils se montent sur les épaules; ce soir, c’est au tour de ‘Grincheux’ d’être tout en haut.

Comme il est le seul à voir, il informe les autres nains de ce qu’il voit:

– Elle enlève son tablier…(et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le ‘elle enlève son tablier’)
– Elle enlève sa robe…(et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le ‘elle enlève sa robe’)

– Elle enlève son soutif (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le ‘elle enlève son soutif’)

– Maintenant elle enlève son panty (et dans la pile de nains se transmet de proche en proche le ‘elle enlève son panty’)

Et à ce moment, ‘Grincheux’ entend un bruit, alors il se retourne et de sa position surélevée, il aperçoit quelqu’un qui sortant des bois s’approche de la maison alors il dit aux autres :

– Quelqu’un vient ! (et dans la pile de nains on entend « Pour moi aussi », « Pour moi aussi », « Pour moi aussi », « Pour moi aussi », « Pour moi aussi », « Pour moi aussi »)

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *