Blagues

Un trou dans le préservatif ? C’est bon pour le business des tétines !

Avant de signer un contrat, un industriel est invité à visiter une usine spécialisée dans les produits en caoutchouc. Le directeur en personne lui sert de guide.

Ils s’arrêtent devant une première machine qui émet un drôle de rythme : Dong… Plouss. Dong… Plouss.

« Vous voyez, explique le directeur, ici on fabrique des tétines pour biberons. Le “dong”, c’est la moulure, et le “plouss”, c’est le perçage du petit trou. Clair ? »

1765260768
1765260768

Un peu plus loin, une autre machine ne fait que répéter : Dong, dong, dong, dong…

« Et ça, qu’est-ce que c’est ? » demande l’industriel.

« Des gants de vaisselle, répond le directeur. Comme ils sont étanches, pas de “plouss” — seulement des “dong” ! »

Enfin, ils arrivent à l’atelier des préservatifs. Là, le son change : Dong… Dong… Dong… Plouss. Puis ça recommence.

Le visiteur sursaute : « Votre machine est défectueuse ! Elle perce des trous dans les préservatifs ! »

« Oui, admet le directeur. Un sur quatre sort percé. »

« Mais… ça ruine votre réputation, non ? » s’inquiète l’industriel.

Avec un sourire en coin, le directeur rétorque : « Au contraire ! C’est excellent pour booster les ventes de tétines ! »

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *