Blagues

Une lettre d’amour… et d’humour pour les accros de l’ordinateur

MON MARI CHÉRI,

Je t’envoie cette lettre par l’intermédiaire de ton BBS pour être certaine que tu me lises. J’espère que tu voudras bien excuser cette petite ruse, mais je pensais qu’il fallait absolument te tenir informé des dernières nouvelles depuis que l’ordinateur est entré dans notre maison… il y a déjà deux ans maintenant.

Les enfants vont bien. Kévin a eu 7 ans le mois dernier, et ses résultats scolaires sont excellents. Tout le monde le trouve charmant et très serviable. Il a un véritable talent artistique, c’est indéniable. L’autre jour, à l’école, il a dessiné un portrait de famille : tous les visages étaient réussis, surtout l’arrière de ton crâne penché sur ton écran. Tu devrais vraiment être fier de lui.

Mélissa a fêté ses trois ans en septembre. Elle te ressemble beaucoup à cet âge-là. Elle est intelligente et se souvient même que tu as passé toute une après-midi avec nous le jour de son anniversaire. Elle garde un excellent souvenir de cette journée, même si c’était un jour d’orage et que l’électricité avait été coupée…

blague message

Quant à moi, je vais bien. Je me suis fait teindre en blonde l’an dernier, et j’ai découvert que ça me réussissait plutôt bien ! Georges – pardon, Monsieur Durand , le chef du personnel – s’est montré très… intéressé par ma carrière depuis ce changement. Disons qu’il est rapidement devenu un ami très proche.

J’ai trouvé les tâches ménagères beaucoup plus faciles quand j’ai compris que « faire la poussière » te faisait éternuer, alors que tu n’avais rien contre l’aspirateur. La maison est impeccable désormais. On a refait le salon au printemps dernier, sauf la partie où tu as installé ton bureau. Là-bas, on a conservé l’ancien papier peint (on ne voulait pas t’embêter avec ça).

Bon, eh bien chéri, je dois y aller. Oncle George – euh, Monsieur Durand – nous emmène tous au ski, et il faut qu’on prépare les valises. J’ai demandé à la femme de ménage de s’occuper de la maison pendant ces vacances. C’est elle aussi qui te fera du café et t’amènera tes repas près de ton ordinateur.

J’espère que toi et ton cher ordinateur passerez un excellent moment pendant notre absence. Kévin, Mélissa et moi penserons souvent à toi. Essaie de ne pas oublier que nous existons pendant que le disque dur démarre…

Avec affection,
Félicie

 

Vous avez aimé cette blague ? Découvrez-en d’autres encore plus hilarantes sur notre site ! 🎉

Plongez dans notre collection de blagues et anecdotes pour tous les goûts. De l’humour décalé aux jeux de mots qui font mouche, il y en a pour tout le monde. Cliquez ici et laissez-vous emporter par un bon moment de rire :

👉 Découvrez toutes nos blagues 👈

Pace qu’un sourire, ça fait toujours du bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *