Blagues

Le roi Arthur et sa machine diabolique

Excellente celle-là !

Un jour, le roi Arthur dut partir en expédition. Redoutant le manque de fidélité de ses hommes, il installa une machine capable de trancher tout ce qui s’approchait des parties intimes de la reine Guenièvre. Il garda la clé précieusement.
Deux mois plus tard, il revint et retira l’appareil du corps de sa tendre épouse. Intrigué, il convoqua ses dix hommes pour vérifier leur loyauté. Lorsque tous baissèrent leur bas, le roi constata que neuf d’entre eux avaient le phallus coupé ; un seul y échappait : Lancelot.

Fier, le roi l’encensa :
— Je te félicite, Lancelot. Toi, au moins, tu es resté fidèle.

Lancelot garda le silence, ce qui étonna le souverain :
— Eh bien, Lancelot, tu ne réponds rien ?

Un autre soldat intervint alors :
— Sire… Lancelot ne peut plus parler… Il n’a plus de langue !

Partagez avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *