Blagues

Le camping inoubliable de deux belges sous les étoiles

Mémorable !

Deux Belges partent en camping et plantent leur tente dans une clairière, prêts à passer la nuit au grand air. Peu après, l’un réveille l’autre :
— Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
— Des millions d’étoiles, s’exclame le premier.
— Et ça te fait penser à quoi ?


Très sûr de lui, l’autre répond :
— Sur le plan astronomique, ça signifie qu’il existe d’innombrables galaxies. Astrologiquement, ça veut dire que Saturne est en Verseau. Côté horaire, je dirais qu’il est environ quatre heures du matin. Théologiquement, cela prouve que Dieu est grand et que nous sommes bien petits. Et météorologiquement, je prévois un temps magnifique pour demain.
Interloqué, son compagnon lui lance :
— Pauvre idiot, c’est juste qu’on s’est fait voler la tente !
Moralité : parfois, il suffit de regarder l’évidence plutôt que de chercher des réponses complexes.

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *