Blagues

Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage.

A quelques reprises !

Henri et Christine venaient de célébrer leur 25 ans de mariage.  Et leur union ayant été sans ombrage, Henri se risqua à poser la fameuse question de confiance a sa femme:

– Cherie, m’as-tu deja trompé ?

couple

– He bien puisque tu veux le savoir… Oui, je t’ai trompé trois fois. La première fois, c’était lorsque tu as eu besoin d’un prêt a la banque, tu te souviens ? Aucune banque ne te faisait confiance mais un jour, le Directeur commercial de la banque passa chez nous et signa le contrat sans poser de questions.

– Oh, tu as fait cela pour moi! C’est donc grâce à cela que nous sommes devenus riches. Et la seconde fois ?

– La deuxieme fois fut lorsque tu attrapas cette maladie hautement contagieuse et qu’aucun docteur n’acceptait de s’approcher de toi. Un jour, un chirurgien de l’hopital était subitement venu t’opérer et…

– Ah chérie, tu m’as réellement sauvé la vie, cette fois-la.J’ai tellement de chance de t’avoir epousé. Et la troisième fois?

– La dernière fois, c’etait lorsque tu t’es présenté à la présidence du club de football de notre ville. Tu te souviens ? Il te manquait 42 voix pour être élu..

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *