Blagues

C’est le pied

Un homme entre dans un magasin de chaussures. Il désigne une paire dans la devanture et réclame la même en 42.
La vendeuse Ă©value rapidement les pieds de l’homme et pense Ă  du 45 et le lui fait remarquer. L’homme rĂ©pond qu’en 42, ça ira.
La vendeuse amène la boĂ®te de chaussures. L’homme prend la première, et avec toutes les difficultĂ©s du monde arrive Ă  entrer son pied dedans. La vendeuse lui fait remarquer :
– Je vous avais dit que 42 ça n’irait pas !
– Ca ira, rĂ©pond l’homme.

Avec tout autant de difficultĂ©s, il parvient Ă  entrer son pied dans la deuxième chaussure et rĂ©clame de les garder aux pieds. En boitant et grimaçant, il se dirige vers la caisse. La vendeuse n’arrive pas Ă  comprendre ; après que l’homme ait rĂ©glĂ© son achat (assez dispendieux, en plus), et n’y tenant plus, elle lui dit :
– Monsieur, je ne comprends pas : nous avons ce modèle en 45 ; il ne coĂ»te pas plus cher qu’en 42… Pourquoi tant insister Ă  porter des chaussures inconfortalbes ?

L’homme, l’air triste, rĂ©pond :
– Vous ne pouvez pas savoir ; mais ma femme me trompe, ma fille se prostitue, mon fils se drogue, mon père fait la sortie des Ă©coles, ma mère est partie avec la voisine… Alors, voyez-vous, mon seul plaisir dans la vie c’est le soir quand j’enlève mes pompes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *