Blagues

Pause-café

Le meilleur chien

Un ingénieur, un expert comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantent chacun  d’avoir le chien le plus extraordinaire qui soit.

Pour le démontrer, l’ingénieur dit à son chien : Racine carrée, montre nous ce que tu sais faire. Le chien trottine jusqu’à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un triangle, un carré et un cercle.

Malinois.snow

L’expert comptable dit alors à son chien : Boulier, démontre leur tes compétences. Le chien va dans la cuisine, revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 chacune.

Le chimiste annonce que son chien peut faire beaucoup mieux : Molécule, montre leur ce que tu sais faire. Le chien ouvre le réfrigérateur pour y prendre un litre de lait, ouvre un placard pour y prendre un verre de 10 cl et y verse exactement 8 cl sans en renverser une seule goutte.

L’informaticien commande alors à son chien : Disque dur, impressionne-les par tes compétences. Le chien s’installe devant un ordinateur, le fait démarrer, met en marche le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu. Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui demandent : Et toi, qu’est-ce que ton chien peut faire d’aussi extraordinaire ?

Celui-ci s’adresse alors à son chien en lui disant : Pause-café, montre  leur tes talents. Le chien se lève tranquillement, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l’ordinateur, sodomise le chien de l’ingénieur, prétend s’être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d’accident de travail et prend un congé de maladie de trois mois !

N’oubliez pas de partager avec vos amis et proches !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *