Blagues

C’est dans un avion, un mec se retrouve à côté d’un perroquet

C’est dans un avion, un mec se retrouve à côté d’un perroquet.
Un peu interloqué, il fait comme si de rien n’était.
En vol, l’hôtesse arrive pour les boissons.

Le mec lui dit:

– Un café s’il vous plaît.

Et à côté de lui, il a la surprise d’entendre le perroquet dire :

– Un whisky pé tasse et que ça saute !

Les 2 humains sont un peu ahuris, mais un client est un client, tant et si bien que l’hôtesse rapporte un whisky mais, un peu désorientée, oublie le café.

L’homme lui fait remarquer et le perroquet rajoute :- Un 2ème whisky pouf fiasse, tu me rempliras plus le verre et tu feras fissa!
Bon, l’hôtesse commence à le trouver lourd mais ramène le 2ème whisky… en oubliant le café.

Alors le mec se dit qu’il va employer la méthode de son voisin et dit :
– T’as encore oublié mon café grosse c0nne !

Et le perroquet de rajouter :

– J’avais dit plus rempli le verre! Apporte m’en un autre si tu veux pas que je te cogne!

Là l’hôtesse en a carrément marre : Elle appelle les stewards et les pilotes qui arrivent et jettent les 2 passagers mal polis hors de l’avion.

Dans les airs, le perroquet dit alors à l’homme :

– Dis donc, tu te permets un drôle de langage pour quelqu’un qui n’a pas d’aile.

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *