Blagues

Entre 1979 et 2022, les choses ont beaucoup changé !

Comme tous les jours, on vous propose une petite blague pour égayer votre journée et vous divertir. N’hésitez pas à la partager avec votre entourage si elle vous a amusé. Après tout, votre famille et vos amis aussi ont besoin de rire.

Scène : Franck et Marc se flanquent quelques coups de poing après la classe.

Année 1979 : Les autres les encouragent, Marc gagne. Ils se serrent la main et ils sont copains pour toute la vie.

Année 2022 : L’école ferme. TF1 proclame la violence scolaire, France Soir en fait sa première page et écrit 5 colonnes sur l’affaire.

Scène: Jean tombe en pleine course à pied, se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.

Année 1979 : En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

Année 2022 : Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et fait 3 ans de prison. Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l’école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès. La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d’en haut d’un immeuble.

Scène: Relations courantes entre un père et son fils.

Année 1979 : Je demande de l’argent à mon père pour sortir.

Année 2022 : Mon père me demande de l’argent pour couvrir son compte en banque.

N’oubliez pas de partager avec vos amis !

Karim

Passionné par l’écriture et doté d’un diplôme universitaire en communication, je mets mon sens de l’analyse et ma rigueur au service de contenus clairs, structurés et engageants. Avec une plume à la fois fluide et précise, je couvre des sujets variés allant de l’actualité aux thématiques lifestyle, en passant par les sciences et la culture. Méthodique et organisé, je privilégie une approche documentée et argumentée dans chaque article. Mon objectif ? Informer avec justesse, tout en captivant un lectorat exigeant. Sur WordPress comme ailleurs, je crois en une rédaction claire, optimisée et toujours utile. Parce que bien écrire, c’est déjà bien servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *